Comment effectuer un retour ?
Vous avez changé d’avis ? Aucun problème ! Vous disposez de 14 jours ouvrables pour demander un retour et nous renvoyer votre produit, le cachet de la poste faisant foi. Assurez-vous simplement que le produit est neuf, non porté et dans son emballage d'origine intact.
Adresse mail pour les retours : contactaccessnykita@orange.fr
Étapes pour retourner un article :
- Envoyez-nous un mail à contactaccessnykita@orange.fr en précisant les raisons de votre retour ou si vous souhaitez un échange.
- Renvoyez votre colis par Colissimo à l’adresse que nous vous indiquerons. Les frais de retour sont à votre charge.
- Vous serez remboursé dans les 14 jours suivant la réception de votre colis, selon le mode de paiement initial.
Détails :
- Les frais de retour sont à la charge du client.
- Le remboursement se fait sur les produits, hors frais de livraison.
- Le retour doit être effectué dans un délai de 14 jours.
Modes de remboursement :
- Carte Bancaire : Remboursement sur le compte bancaire.
- Paypal : Remboursement sur le compte Paypal.
- Apple Pay : Remboursement sur le compte bancaire.
Pour plus de détails, consultez nos CGV.
Merci de votre confiance et à bientôt sur notre e-shop !