Comment effectuer un retour ?

Vous avez changé d’avis ? Aucun problème ! Vous disposez de 14 jours ouvrables pour demander un retour et nous renvoyer votre produit, le cachet de la poste faisant foi. Assurez-vous simplement que le produit est neuf, non porté et dans son emballage d'origine intact.

Adresse mail pour les retours : contactaccessnykita@orange.fr

Étapes pour retourner un article :

  1. Envoyez-nous un mail à contactaccessnykita@orange.fr en précisant les raisons de votre retour ou si vous souhaitez un échange.
  2. Renvoyez votre colis par Colissimo à l’adresse que nous vous indiquerons. Les frais de retour sont à votre charge.
  3. Vous serez remboursé dans les 14 jours suivant la réception de votre colis, selon le mode de paiement initial.

Détails :

  • Les frais de retour sont à la charge du client.
  • Le remboursement se fait sur les produits, hors frais de livraison.
  • Le retour doit être effectué dans un délai de 14 jours.

Modes de remboursement :

  • Carte Bancaire : Remboursement sur le compte bancaire.
  • Paypal : Remboursement sur le compte Paypal.
  • Apple Pay : Remboursement sur le compte bancaire.

Pour plus de détails, consultez nos CGV.

Merci de votre confiance et à bientôt sur notre e-shop !